revêtements de sol et carreaux de marbre chine persian gris

Le marbre gris persan est l’un des types de marbre les plus populaires en Chine pour le revêtement de sol et les revêtements muraux,

peut être utilisé pour la salle de bains, la cuisine, le hall d’entrée, le salon, les parties communes de votre villa, votre complexe de villégiature, votre hôtel et toutes sortes de bâtiments commerciaux et résidentiels.

  • Paiement:

    T/T,L/C
  • Origine du produit:

    CHINA
  • Couleur:

    GREY
  • Port d'expédition:

    XIAMEN PORT
  • Délai de mise en œuvre:

    2 WEEKS
Enquête maintenant
produits Détails

Revêtement de sol et carreaux en marbre gris persan de Chine


Marbre gris persan est l'un des marbres de couleur grise les plus populaires en Chine pour les revêtements de sol et les revêtements muraux en marbre intérieurs. Il peut être transformé en dalles, piliers, corniches, colonnes, etc. pour répondre à votre design de marbre intérieur, généralement utilisé avec du marbre de couleur claire.


Sélection : Le gris naturel persan est un produit de la nature. La couleur varie donc généralement d’un bloc à l’autre. La dalle est un fond gris avec quelques veines blanches et rouges, nous pouvons sélectionner la couleur la mieux adaptée à vos besoins.


terminer : La finition de surface est généralement polie, polie et antique.


Tailles : Dimensions des dalles disponibles: 1200 ~ 1600X2200 ~ 3200mm

Épaisseur disponible: 18,20,25,30,40,50mm, toute l'épaisseur peut être adaptée aux besoins du client

Couper à la taille disponible: 300X600,600X600,800X800mm, ou toute spécification personnalisée plus petite que la dalle.


Application : Généralement utilisé pour les revêtements de sol et les revêtements de murs intérieurs, peut être utilisé pour la salle de bains, la cuisine, le hall d'entrée, les ascenseurs, etc., peut être utilisé pour des villas, des centres de villégiature, des hôtels et tous types d'immeubles commerciaux et résidentiels

envoyer un message

Hatten Stone est l’une des fabriques de pierre expérimentées travaillant sur des colonnes de marbre et de granit naturels, des sculptures, des balustrades pour des villas de luxe, des hôtels, des complexes hôteliers et toutes sortes de bâtiments résidentiels et commerciaux.

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Production d'atelier
procédures d'emballage et de chargement procédures d'emballage et de chargement
Hatten stone est un fabricant professionnel de produits en pierre naturelle, principalement axés sur des projets de marbre et de granit, notamment commerciaux et Résidentiel, institution, maisons personnalisées, etc., voici quelques-unes de nos métho...
nos sections de traitement de la pierre nos sections de traitement de la pierre
Hatten est un fabricant professionnel de produits en pierre naturelle, principalement axés sur des projets de marbre et de granit, notamment commerciaux et Résidentiel, institution, maisons personnalisées, etc. Vous trouverez ci-dessous certaines par...
nos installations de traitement nos installations de traitement
Hatten stone est un fabricant professionnel de produits en pierre naturelle, principalement axés sur des projets de marbre et de granit, notamment commerciaux et Résidentiel, institution, maisons personnalisées, etc., nous avoir trois centres de trai...
Produits connexes
marbre gris serpeggiante revêtements de sol et carreaux de marbre gris
Le marbre gris de serpeggiante est l’un des marbres de couleur grise les plus populaires avec des veines de bois pour les revêtements de sol et les revêtements muraux. des bâtiments commerciaux et résidentiels.
emperador marbre gris revêtements de sol et carreaux de marbre gris de Chine emperador
Le gris Emperador est l’un des types de marbre les plus populaires en Chine pour le revêtement de sol et les revêtements de murs,peut être utilisé pour la salle de bains, la cuisine, le hall d’entrée, le salon, les parties communes de votre villa, votre complexe de villégiature, votre hôtel et toutes sortes de bâtiments commerciaux et résidentiels.
marbre crema marfil Revêtements de sols et de sols en marbre beige crème
la crème marfil est l’un des coloris les plus populaires de couleur beige & nbsp; marbre pour hôtel, villa et toutes sortes de bâtiments prestigieux, car il a une texture et une couleur beige uniques, il se marie parfaitement avec des bordures de couleurs plus sombres comme le marbre emperador.
granite blanc des vagues revêtements de sol et revêtements de sol en granit blanc seawave
Le granit blanc des vagues de Chine est l’un des plusorigine populaire du granit blanc en Chine, peut être utilisé pour les revêtements de sol et les murs de tous types de bâtiments, tels que villa, hôtel, tous types de bâtiments résidentiels et commerciaux.
marbre emperador foncé sols et revêtements de sol en marbre brun emperaodr foncé
Le marbre foncé emperador est l’un des marbres de couleur brune naturelle les plus populaires pour la décoration intérieure. Il peut être utilisé pour les villas, hôtels, centres de villégiature, banques et tous types de bâtiments commerciaux et résidentiels, généralement de couleur beige, comme le marbre crema marfil c'est plus flexible et beau.
Moca crème beige calcaire carreaux muraux en calcaire beige crème moca
Natural Moca cream beige limestone is popular material for interior and exterior wall cladding of villa,hotel,resort,and all kinds of residential and commercial buildings.
marbre emperador clair revêtements de sol et de murs en marbre jaune emperaodr clair
Le marbre emperador clair est l’un des marbres les plus populaires, de couleur jaune clair, beige clair, pour les aménagements intérieurs, tels que salle de bains, cuisine, hall d’entrée, ascenseur, etc. .
Portugal calcaire beige colonnes de calcaire beige du portugal
Natural portugal beige limestone slab have three veins types,fine,medium and big types,it is one of the most popular beige color sandstone material for exterior wall cladding of villa,hotel,resort etc.
marbre blanc argenté sols et revêtements muraux en marbre blanc dragon argenté
Le marbre blanc argenté est l’un des produits les plus populaires en Chine pour le revêtement de sol et les revêtements muraux. Il peut être utilisé pour la salle de bain, la cuisine, le hall d’accueil, le hall d’ascenseur, etc. types de bâtiments commerciaux et résidentiels
granite gris neige revêtements de sol et revêtements de sol en granit gris neige
Le granit gris neige est l’un des plusorigine populaire du granit gris foncé en Chine, peut être utilisé pour les revêtements de sol et les murs de tous types de bâtiments, tels que villa, hôtel, tous types de bâtiments résidentiels et commerciaux.
motif jet d'eau en marbre motif de sol jet d'eau en marbre beige
Le motif jet d'eau en marbre naturel est un produit mélangé avec différentes couleurs de marbre pour créer un motif de luxe pour villa, hôtel, complexe hôtelier et toutes sortes de bâtiments prestigieux. Ce motif peut être personnalisé.
volakas marbre blanc sol en marbre blanc et carreaux muraux volakas
le marbre blanc volakas est l’un des marbres de couleur blanche les plus populaires avec des veines pour les revêtements de sol et les revêtements muraux. immeubles.
Contactez nous
  • appelez nous :

    Téléphone :0086 18876251151

    Tel : 0086-595-86868527

  • Envoyez-nous un email :

    Email : sales@hattenstone.com

    Skype : pinozhuang

  • Adresse:

    701#,Huahui Center,Shuitou town,Nan an city,Fujian Province,China

bienvenue à HATTEN
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Des produits

nouvelles

contact

china persian grey marble flooring and wall tiles

Persian grey marble is one of the most popular grey color marble origin in China for interior flooring and wall cladding,

can be used for bathroom,kitchen,lobby,living room,public area of your Villa,resort,hotel,and all kinds of commercial and residential buildings.

  • Payment:

    T/T,L/C
  • Product Origin:

    CHINA
  • Color:

    GREY
  • Shipping Port:

    XIAMEN PORT
  • Lead Time:

    2 WEEKS
Inquiry now
products Details

China persian grey marble flooring and wall tiles


Persian grey marble is one of the most popular grey color marble origin in China for interior marble flooring and wall cladding,it can be processed into tiles,pillars,cornices,columns etc,it comes in multiple sizes and surface finishes to meet your interior marble design,usually used together with light color marble.


Selection:Natural persian grey is products of nature,so the color varies from block to block,generally,The slab is grey background with some white and red veins,we can select the best color that matching your requirements.


Finish:Usually surface finish is by polished,honed and antique.


Sizes:Slabs size available:1200~1600X2200~3200mm

Thickness available:18,20,25,30,40,50mm,all thickness can be customized

Cut to size available: 300X600,600X600,800X800mm,or any customized specification that smaller than slab.


Application: Usually used for interior flooring and wall cladding,can be used for bathroom,kitchen,lobby,lift area etc,can be used for Villa,resort,hotel, and all kinds of commercial and residential buildings

Send a Message

Hatten stone is one of the experienced stone factory working on natural marble and granite columns, sculptures, balustrades for delux villa, hotel, resort and all kinds of residential and commericial buildings,welcome to visit our factory and showroom to know more about us.

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Workshop Production
Packing and loading procedures Packing and loading procedures
Hatten stone is a professional manufacturer of natural stone products, mainly focus on marble and granite projects, including commercial & residential, institution, custom homes etc,below are some of our ways of packing and containers loading for...
Our stone processing sections Our stone processing sections
Hatten is a professional manufacturer of natural stone products, mainly focus on marble and granite projects, including commercial & residential, institution, custom homes etc, below are some parts of our processing center,with these,every p...
Our processing facilities Our processing facilities
Hatten stone is a professional manufacturer of natural stone products, mainly focus on marble and granite projects, including commercial & residential, institution, custom homes etc,we have three processing centers in shuitou and shijing Tow...
Related Products
grey serpeggiante marble Grey serpeggiante marble flooring and wall tiles
Grey serpeggiante marble is one of the most popular grey color marble with wood veins for interior flooring and wall cladding,can be used for bathroom,kitchen,lobby,lift area etc,can be used for Villa,resort,hotel, and all kinds of commercial and residential buildings.
emperador grey marble China emperador grey marble flooring and wall tiles
Emperador grey is one of the most popular grey color marble origin in China for interior flooring and wall cladding, can be used for bathroom,kitchen,lobby,living room,public area of your Villa,resort,hotel,and all kinds of commercial and residential buildings.
Light emperador marble Light emperaodr yellow marble flooring and wall tiles
Light emperador marble is one of the most popular natural light-beige yellowish coloured marble for interior designs,such as bathroom,kitchen,lobby,lift area etc,can be used for Villa,resort,hotel, and all kinds of commercial and residential buildings.
turkey aran white marble Turkey aran white marble wall and flooring tiles
Turkey Aran white is one of the most popular light-beige/white color marble for hotel,villa and all kinds of prestigious buildings,since it has a unique beige color and texture,it blends perfectly with darker color borders like emperador marble.
Natural stone column Natural stone column for exterior wall cladding
Natural stone columns can be made by granite,marble,limestone,sandstone,The color available in many types,common colors such as beige,yellow,white,Stone column is the best decoration part for interior and exterior wall cladding of villa,hotel,resort and all kinds of residential and commercial buildings etc.
portugal beige limestone slab Natural portugal beige limestone wall tiles
Natural portugal beige limestone slab have three veins types,fine,medium and big types,it is one of the most popular beige color sandstone material for exterior wall cladding of villa,hotel,resort etc.
beige marble staircases natural beige marble staircases design for villa
Natural marble,granite,onyx are the best material for staircases of your luxury buildings,we can process all kinds of high quality staircases for interior and exterior of villa,hotel,resort and all kinds of residential and commercial buildings.
China black marble China pure black marble flooring and wall tiles
China pure black marble is one of the most popular natural pure black color marble for interior flooring and wall cladding,can be used for hotel,commercial and residential buildings.
crema marfil marble Crema marfil beige marble wall and flooring tiles
Crema Marfil is one of the most popular beige color  marble for hotel,villa and all kinds of prestigious buildings,since it has a unique beige color and texture,it blends perfectly with darker color borders like emperador marble.
seawave white granite seawave white granite flooring and wall tiles
China seawave white  granite is one of the most popular white granite origin in China,can be used for flooring and wall of all kinds of buildings,such as villa,hotel,all kinds of residential and commercial buildings.
China juparana granite China Juparana grey granite flooring and wall tiles
China Juparana grey  granite is one of the most popular grey granite origin in China,can be used for flooring and wall of all kinds of buildings,such as villa,hotel,all kinds of residential and commercial buildings.
natural marble staircases Natural marble and onyx staircases design for villa
Natural marble,granite,onyx are the best material for staircases of your luxury buildings,we can process all kinds of high quality staircases for interior and exterior of villa,hotel,resort and all kinds of residential and commercial buildings.
Contact Us
  • call us :

    Phone :0086 18876251151

    Tel : 0086-595-86868527

  • E-mail Us :

    Email : sales@hattenstone.com

    Skype : pinozhuang

  • Address:

    701#,Huahui Center,Shuitou town,Nan an city,Fujian Province,China

welcome to HATTEN
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

News

contact